Comment enlever la vérification humaine

Tout le monde le sait : Vous voulez télécharger un hack, un générateur ou un cheat, mais le site vous demande de vérifier votre identité ou de remplir une enquête ou quoi que ce soit d’autre. Ces méthodes suivantes vous permettront de désactiver les enquêtes ennuyeuses aujourd’hui !

Ces méthodes sont plus faciles à utiliser sur un PC Windows, mais peuvent aussi bien être utilisées sur Android, iOS ou Mac OS en utilisant des navigateurs personnalisés. Cependant, nous recommandons Google Chrome pour le faire facilement et rapidement.

supprimer vérification humaine

Comment désactiver les vérifications humaines

Utiliser Noscript et les éditeurs de page

Si vous ne voulez pas remplir de survey, voici la façon de le faire :

  1.  Vous aurez besoin d’un outil qui bloque le javascript.
  2.  Vous aurez besoin d’un outil qui vous permettra d’éditer la page web.

Ces scripts peuvent inclure n’importe quel plugin noscript, adblocker ou plugin d’édition de page.

Rechercher dans les extensions de navigateur un plugin / addon comme “noscript”, “éditeur de page”, “bloque javascript” ect.

NoScript firefox / Noscript Chrome

Adblock firefox / Adblock Chrome

3. Installez et activez le plugin et les enquêtes en superposition du contenu seront désactivées.

Cette méthode fonctionne avec tous les navigateurs.

Ce type de bypass d’enquête ne fonctionnera que pour les sondages qui recouvre la page et la rend illisible. On retrouve ce type de blocage sur les journaux en ligne lorsque vous utilisez adblock ou sur les sites de hack.

Il est également possible dans les mêmes cas d’extraire simplement l’url href du code HTML de la page pour le faire en utilisant simplement votre option développeur de code source dans votre navigateur. Chaque navigateur a cette option quelque part.

Par exemple sur google chrome, faites F12. Dans élément, il faudra chercher dans le code pour trouver le lien vers le contenu. Cette technique est fastidieuse.

Utiliser un site pour bypass les surveys

Il existe des sites où il suffit de rentrer l’url et le logiciel va se charger de supprimer l’offre et vous donner directement accès au contenu. Ce genre de site permettent d’annuler une vérification humaine mais ne fonctionne pas toujours. Le plus connu est surveybypass.

Cependant c’est une technique très simple et qui fonctionne partout.

Chez hack-crack-games nous évitons les surveys. Nous préférons vous faire inscrire sur un site partenaire gratuit pour éviter de vous faire installer une application inutile.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...