Brawl Stars Hack

About Brawl Stars Hack

Générateur de gemmes Brawl Stars

Update :

L’édition estivale de Brawl Talk, qui vient d’être mise en ligne sur YouTube, a révélé de nombreuses nouveautés pour Brawl Stars dans la mise à jour estivale.

Le point culminant de la conférence a été le nouveaux brawler. Tick est une boule d’énergie métallique et sa principale attaque sont les mines de proximité qu’il lance sur le champ de bataille. Ces mines exploseront après un court délai. Si un Brawler ennemi passe au-dessus des mines, ils exploseront.

Son super est unique et impressionnant. Il détache sa tête et la jette vers un brawler ennemi qui explose, infligeant d’énormes dégâts. Le super est bloquable car les brawler ennemis peuvent détruire la tête que Tick a lancée en lui tirant dessus.

Le fait que Tick est un brawler gratuit vient s’ajouter au plaisir. Il sera disponible sur la route des trophées à 4 000 trophées.

La mise à jour s’accompagne également de quatre nouveaux skins premium : Mecha Crow, Mecha Bo, Robo Mike et Robo Spike. Les skins commenceront à 150 gemmes.

Une nouvelle devise est un autre point important frappant le jeu avec cette mise à jour. Actuellement en Brawl Stars, si un joueur est au-dessus de 500 trophées, il les perd après la remise à zéro de la saison. Mais maintenant, ces trophées supplémentaires seront convertis en une nouvelle monnaie – les Points Étoiles. La nouvelle monnaie peut être dépensée sur des articles exclusifs dans la boutique pour obtenir des choses comme les variations de couleur des skins Mecha Crow et Mecha Bo.

Un autre point fort de cette mise à jour est quelque chose de vraiment nouveau à venir dans le jeu. Les Brawlers reçoivent de nouveaux star pouvoirs. Selon la vidéo Brawl Talk, trois d’entre eux seront disponibles chaque semaine tout au long de l’été.

 

Hack du nouveau jeu de supercell : Brawl Stars. Générateur de gemmes et de coins ! Obtenez autant de gemmes et de coins que vous voulez grâce à notre générateur en illimité et gratuitement. Fonctionne sur IOS et Android !

SuperCell, le développeur “Clash of Clans” et “Clash Royale“, a révélé “Brawl Stars“, un prochain jeu multijoueur iOS qui regroupe deux équipes de trois joueurs qui s’affrontent dans un shooter original, éliminant les adversaires et complétant les objectifs pour gagner la partie.

Les partie du free-to-play «Brawl Stars» prennent place dans une mine avec les joueurs qui se battent pour les gemmes de l’emplacement, le but principal étant de collecter les gemmes ou d’empêcher l’équipe adverse de les acquérir. Les gemmes peuvent être acquises en battant les ennemis et en collectant leurs réserves, ou depuis les petites mines autour de l’arène.

Quatre modes de jeu seront disponibles , “Bounty” obligeant les joueurs à collecter le plus de gemmes, “Smash & Grab” exigeant que l’équipe acquière dix gemmes et les gardes pour gagner, et Heist où les équipes volent le coffre-fort de leur adversaire tout en protégeant le leur. Le quatrième mode, Showdown, supprime la mécanique des gemmes en faveur d’un deathmatch standard, avec dix joueurs qui se battent dans une arène qui rétrécit lentement.

Comme les Clans dans ses jeux de franchise “Clash”, “Brawl Stars” permettra aux joueurs de se regrouper en Bandes, ce qui offrira des bonus supplémentaires aux membres. Les tableaux de classement locaux et régionaux seront également disponibles pour que les joueurs puissent se comparer au classement mondial !

Les joueurs peuvent choisir parmi un certain nombre de personnages avec différentes capacités et peuvent combattre les adversaires en tirant dessus ou en les frappant. En collectant des pièces de monnaie, de l’élixir et des circuits, les personnages peuvent être améliorés avec de nouvelles capacités, et de nouveaux personnages peuvent également être débloqués.

En tant que titre gratuit, Supercell explique que certains objets dans le jeu peuvent être acquis grâce à des achats dans l’application, mais les détails de ce qui peut être acheté n’ont pas encore été révélés.


Trailer


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Brawl Stars Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star
Comments
  1. malgouyres

    super trop bien ca marche du toner

  2. letueurekiler

    super ca marche

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...