Hack Dragon Ball Legends

About Hack Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals pour Dragon Ball Legends

Hack Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer des Chrono Crystals en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Ball Legends, vous allez devenir le meilleur joueur du jeu ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


Idle Heroe Hack

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de Chrono Crystals que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le hack Dragon Ball Legends avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de cristaux que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

Dragon Ball Legends (DB Legends) est un grand jeu de combat pour appareils mobiles par Bandai Namco, mettant en vedette vos personnages DBZ préférés ; Goku, Vegeta, Super Saiyan Goku, Frieza, et bien d’autres. Nous avons également fait un hack Dragon Ball Z Dokkan Battle produit par le même éditeur.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu Dragon Ball Legends ; guide Dragon Ball Legends, conseils, cheat et stratégie, meilleurs personnages.

Dragon Ball Legends vient d’être lancé pour les appareils mobiles par Bandai Namco. Il s’agit d’un jeu de combat en ligne en 3D dans lequel vous choisissez vos meilleurs personnages pour la bataille et affrontez d’autres joueurs du monde entier en temps réel. Le jeu propose également un mode histoire et un mode événement dans lequel vous devrez relever des défis pour obtenir des récompenses. Dans ce post, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu ; Dragon Ball Legends guide et Dragon Ball Legends conseils, triche et stratégie pour gagner des batailles.

1.) Le plus important

Dans le jeu Dragon Ball Legends, votre objectif principal est de construire la fête des meilleurs personnages. Consultez notre guide des personnages ci-dessous pour en savoir plus sur les meilleurs personnages et sur la façon d’augmenter leur puissance. Vous commencez le jeu à partir du mode histoire, ce qui est assez facile. Lorsque vous mettez à niveau, le mode JcJ et le mode événement sont déverrouillés. En mode PvP, vous combattez contre d’autres joueurs du monde entier et améliorez votre classement pour les médailles. Vous pouvez utiliser des médailles pour obtenir des âmes ; rouge, jaune et bleu. Au fur et à mesure que vous progressez ou passez à un rang élevé, vous devrez faire face à des joueurs de haut niveau et il serait difficile de gagner les batailles.

Si vous n’avez pas fait attention au tutoriel et que vous ne connaissez pas les âmes, l’équipement, les limites, la capacité Z, la capacité principale, la stratégie, et plus encore, nous sommes là pour vous aider avec notre hack Dragon Ball Legends et nos conseils sur Dragon Ball Legends. Commençons d’abord par le guide Dragon Ball Legends ;

Guide Dragon Ball Legends

Comme indiqué ci-dessus, au début du jeu, le mode histoire est le seul mode auquel vous pouvez jouer. Le mode histoire est divisé en chapitres ; compléter un chapitre récompense les cristaux, les âmes, les Zeni, les Zeni, les points Z, et bien plus encore.

Sur l’écran principal -> tapez sur l’icône de l’histoire -> choisissez “sélectionner histoire” ou “chapitre le plus récent” ; pour répéter, choisissez “sélectionner histoire”, pour jouer un nouveau chapitre, choisissez “chapitre le plus récent”. Voici quelques conseils pour jouer en mode histoire comme un pro !

Avant de commencer le chapitre, allez à l’onglet Défis et vérifiez les défis ; terminez ces défis dans le premier tour pour obtenir des récompenses gratuites telles que le cristal, Zeni, les âmes et bien plus encore.

Et le plus important : vous gagnez le caractère EXP. Le caractère EXP est nécessaire pour augmenter le niveau d’un personnage. Seuls les personnages qui font partie de votre groupe recevront des EXP.

Pour éditer le parti, allez dans le menu ->caractères -> éditer -> sélectionner les caractères. Vous pouvez sélectionner jusqu’à six caractères. Et vous pouvez créer sept fêtes avec différentes combinaisons de personnages. Avant le début de la bataille, vous pouvez choisir l’une de ces sept parties.

Guide des personnages

Le jeu Dragon Ball Legends comprend des douzaines de personnages. Vous pouvez vérifier la liste complète dans le menu -> caractères -> liste des caractères -> liste des caractères.

Eléments de caractères :

  • Support
  • Défense
  • Mêlée
  • Rangée

Tapez sur un personnage pour vérifier son style de combat. Par exemple ; Krillin est un personnage de type défense, Shallot est de type mêlée, Goku(extrême) ; mêlée, Super Saiyan Goku ; type à distance, Tao ; type support.

Vous pouvez en profiter en choisissant les personnages sur la base d’éléments ; voici comment :

  • Élément rouge > Élément jaune
  • Jaune > Violet
  • Violet > Vert
  • Vert > Bleu
  • Bleu > Rouge

Par exemple, vérifiez l’élément du personnage ennemi ; s’il est rouge, choisissez l’élément bleu. S’il est jaune, choisissez le caractère rouge de l’élément. Allez dans la section des caractères -> maintenez enfoncé un caractère et vérifiez son élément.

Comment déverrouiller des personnages dans Dragon Ball Legends ?

C’est très simple. Allez dans le menu -> sommation -> choisissez “sommation unique” ou “sommation consécutive”. Prends les tessons de caractère. L’invocation consécutive est la meilleure solution ; vous obtiendrez certainement un caractère extrême ou étincelant [initialement].

Comment ajouter des étoiles aux personnages dans le jeu DB Legends.

Vous pouvez ajouter des étoiles à vos personnages en utilisant limit-break. Tout ce que vous avez à faire est de gagner assez de puissance Z. Par exemple, j’ai Goku(héros). Maintenant, pour limiter-break-break Goku ou ajouter une étoile à Goku, j’ai besoin de Z power(Goku). Comment s’y rendre ? Utiliser la fonction d’invocation. Pourquoi le dépassement des limites est-il important ? Parce qu’il augmente la puissance de votre personnage.

Qu’est-ce que le niveau d’amitié ?

Vous pouvez gagner des points d’amitié en jouant au jeu ; il vous suffit de sélectionner ces personnages. Vous pouvez enseigner à Shallot “Special Move” ou obtenir une récompense en obtenant des points d’amitié.

Guide des âmes

Il y a beaucoup de types d’âmes ; rouge, bleu, jaune, jaune, super âmes, et plus encore. Vous utilisez ces âmes pour augmenter les statistiques de vos personnages. Par exemple, je veux augmenter les statistiques de “défense” de mon personnage “Super Saiyan Goku”. Et pour cela, j’ai besoin d’âmes.

Comment obtenir des âmes dans le jeu DB Legends ?

Jouez en mode histoire, répétez les chapitres et gagnez des âmes. Jouez en mode PvP et gagnez des médailles. Utilisez les médailles dans la boutique d’échange pour obtenir des âmes ; rouge, bleu, jaune, super âmes, et plus encore.

Qu’est-ce qu’une classe dans Dragon Ball Legends ?

Lorsque vous déverrouillez les dix tuiles (c.-à-d. strike, blast, santé, et plus), la fonction de classe est déverrouillée (voir l’image ci-dessus). Quand vous classez un personnage, ce personnage recevra des bonus. Vous pouvez classer un personnage lorsque le personnage atteint le niveau 300. Lisez Dragon Ball Legends triche, conseils, stratégie ci-dessous pour apprendre comment monter rapidement en niveau.

1.) Commencer à travailler sur la construction de la meilleure équipe.

Dans Dragon Ball Legends, votre tâche principale est de construire la meilleure équipe. Au début du jeu, vous avez des milliers de cristaux. Allez dans le menu -> summon -> dépenser vos cristaux et invoquer des personnages.

Si vous utilisez des invocations consécutives, vous obtiendrez certainement un ou deux personnages rares, extrêmes ou étincelants. J’ai eu Super Saiyan Goku, Nappa, Pan, Raditz en utilisant mes cristaux libres.

Il serait préférable d’appeler les personnages instantanément lorsque vous commencez le jeu. Vous n’avez qu’à vous concentrer sur vos “six” meilleurs personnages. Cependant, en mode JcJ, vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 meilleurs caractères.

Ne dépensez pas vos objets dans le jeu pour développer tous les personnages que vous avez. Concentrez-vous sur six personnages ; Shallot, Super Saiyan Goku, et reposez-vous 4 autres[selon votre choix ; extrême, étincelle].

Lorsque vous commencez le jeu, suivez ce processus ;

Convoquez les personnages et construisez le groupe des meilleurs personnages ; Shallot, et 5 personnages[extrême, étincelant].
Démarrez le mode histoire et mettez vos personnages à niveau.
Augmenter leurs stats en utilisant soul boost, les équiper de matériel, classs-up, limit-break…
Déverrouiller les mouvements spéciaux, Z-ability[Mise à niveau par rupture de limite].

Meilleurs personnages dans le jeu Dragon Ball Legends

  • Super Saiyan Goku, Type – Sparking
  • Végéta, Type – Étincelles
  • Piccolo, Type – Étincelles
  • Pan, Type – Étincelle
  • Goku, Type – Extrême
  • Mercenary Tao, Type – Extrême
  • Tien, Type – Extrême
  • Raditz, Type – Extrême
  • Nappa, Type – Extrême
  • Shallot, Element – Hero

Dans Dragon Ball Legends, vous pouvez facilement déverrouiller tous les personnages en une semaine ; choisissez toujours des cristaux comme récompense de connexion, accomplissez des missions et des défis pour gagner des cristaux, participez à des événements.

OK…..Update -> Après avoir joué beaucoup, voici quelques recommandations sur les meilleurs personnages dans le jeu Dragon Ball Legends

  • Paikuhan(Sparking) -> Paikuhan (Sparking) -> Les chiffres de Paikuhan sont très bons ; Son principal potentiel augmente le coût des achats de cartes d’art[pour les ennemis].
  • Pan(SP) -> Pan est un personnage de type support et ses statistiques sont également bonnes. La capacité principale de Pan réduit la vitesse de restauration Ki de l’ennemi.
  • Super Saiyan Goku -> Probablement le meilleur personnage du jeu Dragon Ball Legends ; dégâts massifs (atteindre le niveau 300 et voir son pouvoir), stats étonnants, Highlights -> “Super Kamehameha”, cartes “Super Dragon Fist”.
  • Vegeta(Sparking) – Je vous recommande de choisir “Vegeta” dans votre groupe ; l’attaque à l’explosion de Vegeta est très puissante et la capacité principale de Vegeta peut augmenter les dégâts de 50%.
  • Raditz(Extrême)
  • Piccolo(Sparking) – Piccolo est le meilleur personnage de type défensif dans le jeu DB Legends. Pourquoi ajouter ce personnage à votre fête ? Raison -> Meilleure HP, Strike/Blast Defense, Statistiques d’attaque. Et sa capacité principale peut restaurer la santé d’un allié de 25%. DOIT AVOIR DU CARACTÈRE

A mon avis, la meilleure équipe[DB Legends] serait Super Saiyan Goku, Piccolo(Sparking), et Vegeta(Sparking). Et les six meilleurs personnages : – –

  1. Piccolo(SP)
  2. Végéta(SP)
  3. Super Saiyan Goku(SP)
  4. Pan
  5. Paikuhan(SP)
  6. Raditz(Extrême) ou Goku(Extrême).

Atteignez le niveau 300 dès que possible et montrez ensuite vos compétences en PvP.


Trailer

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Dragon Ball Legends
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...