Hack Mafia City

About Hack Mafia City

Générateur d’or et d’énergie Mafia City

Hack  Mafia City. Vous pouvez générer de l’or et de l’énergie en illimité sur le jeu Mafia City pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Mafia City, vous allez devenir le plus grand bandits du jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !

Astuce #1: mise à niveau des bâtiments

Le jeu vous permet d’avoir un maximum de 2 files d’attente de construction. Afin de croître rapidement, vous devez garder ces deux files d’attente occupées autant que possible afin de croître rapidement. Les mises à niveau sont très chères et le seul moyen de maintenir les files d’attente plus tard dans le jeu consiste à utiliser des comptes de batterie.

Astuce #2: Former les troupes

C’est la façon la plus simple d’obtenir de la puissance dans le jeu. Vous devez vous assurer que vous entraînez toujours des troupes afin que votre puissance augmente avec le temps. Cependant, Entraîner beaucoup de troupes augmentera considérablement votre entretien. Donc, si vous n’êtes pas un joueur agressif, alors vous devriez seulement former suffisamment de troupes pour remplir toutes vos marches afin que vous puissiez tout envoyer pour voler des ressources. Cependant, si vous êtes un joueur agressif et que vous attaquez beaucoup d’autres joueurs, alors vous devriez former beaucoup de troupes afin que vous en ayez suffisamment pour faire les attaques.

Astuce #3: Investissement

Le centre d’investissement vous offre une grande variété de propriétés dans lesquelles vous pouvez investir. Vous pouvez y investir en fonction de votre style de jeu. Encore une fois, le coût de ces investissements augmente assez rapidement, de sorte que vous aurez besoin de beaucoup de ressources plus tard dans le jeu pour faire ces investissements.

Astuce #4: Niveau Leader

Chaque fois que votre chef se lève, vous obtenez un petit coup de pouce en puissance. Vérifiez toujours votre inventaire pour les éléments d’expérience que vous pouvez utiliser pour acquérir de l’expérience. Cela vous aidera à améliorer votre leader rapidement, surtout au début du jeu.

Astuce #5: Armes de défense

Construire des armes de défense de niveau supérieur vous donnera plus de pouvoir. Vous pouvez augmenter la capacité maximale de vos armes de défense en améliorant votre mur. Si vous avez 67 points de compétence, vous pourrez débloquer la compétence ‘artisan’, qui vous permettra de construire 500 armes de défense gratuitement toutes les 4 heures. Les armes de défense construites en utilisant cette compétence seront basées sur le plus haut niveau que vous pouvez construire dans le centre de sécurité. Ainsi, plus votre niveau de centre de sécurité est élevé, plus cette compétence sera efficace.

Astuce Bonus – Astuce #6: Équipement

Vous obtenez une petite augmentation de puissance pour équiper un meilleur équipement. Plus le niveau d’équipement est élevé et meilleure est la qualité, plus vous avez de puissance pour l’équiper. Assurez-vous de toujours voler des pierres précieuses au complexe lapidaire pour pouvoir fabriquer rapidement de meilleurs équipements. Investir dans la propriété ‘Fabrication de gemmes’ augmentera la vitesse de fabrication de la gemme et peut réduire le temps pour faire une gemme de qualité verte de 8 heures à 5 heures 20 minutes, afin de maximiser cette propriété chaque fois que vous le pouvez.

Ce sont tous les moyens par lesquels vous pouvez augmenter votre puissance dans le jeu. Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous.

Mafia City se distingue des autres jeux de stratégie mobiles à plus d’un titre. Principalement, il y a eu une explosion de vidéos drôles de séquences de gameplay sous forme de mèmes, qui incluent également d’autres références à la culture pop, et certaines des vidéos ont même atteint quelques centaines de milliers de visionnements en moins d’une semaine. Si vous voulez y jeter un coup d’œil, il vous suffit d’aller sur Google: ‘Mafia City meme’.

Le jeu lui-même a aussi généralement des commentaires positifs de la plupart des évaluateurs. Les gens font surtout l’éloge des remarques astucieuses du jeu sur le style de vie des truands et sur la façon dont tout s’intègre parfaitement dans un jeu. Deuxièmement, tout cela est emballé dans un environnement stratégique concurrentiel familier, permettant aux joueurs de se détendre les uns contre les autres. Voici quelques conseils qui ont fait leur apparition jusqu’à présent.

Comment attaquer ?

Comme dans de nombreux autres jeux de stratégie tels que Game of War ou Mobile Strike, vous devez d’abord construire une armée. Dans Mafia City, votre armée se compose de Bikers, Gunslingers, Berserkers, divers véhicules, et autres. Puisque vous sélectionnez la cible de votre attaque, un autre quartier général de la mafia ou une rencontre de PvE sur la carte, vous déterminez combien de vos unités vont partir. Après cela, attendez que le travail soit terminé et que le butin soit ramené.

Comment augmenter les stats de combats ?

Les statistiques de combat sont essentielles pour vos troupes et sont principalement obtenues grâce aux investissements et aux compétences des chefs. Il est préférable d’investir dans la capacité de l’équipage et dans un maniaque de la guerre, tandis que l’investissement dans l’équipement peut aussi aider. Pour les compétences de leader, investissez tous dans la catégorie de combat et améliorez le niveau VIP. Il est également bon de préserver l’activation de votre statut VIP et de ne l’utiliser qu’avant une bataille.

Comment obtenir des Roses ?

Les roses sont utilisées pour améliorer les filles. Augmenter la faveur se fait d’abord en jouant au jeu de la coupe, mais après l’avoir maximisé, vous devez leur obtenir des cadeaux pour gagner des étoiles. Avec chaque étoile, vous obtenez une nouvelle compétence Babe. Vous obtenez 9 Roses par jour avec le jeu standard, mais si vous voulez plus, vous devriez toujours vérifier le Yacht. Chaque fois qu’il est dans votre baie, vous devriez cliquer et vérifier son offre. Payer 40 Or pour une Rose est une bonne affaire, tandis que 3 pour 160 Or est également rentable. En outre, toujours obtenir le boost de production de ressource pour 2-3 roses, quand disponible.

Comment changer de ville ?

Vous pouvez changer de ville gratuitement si vous êtes sous le niveau 6 et que vous n’avez pas joué depuis plus de 72 heures. Vous ne pouvez pas emporter plus de 500 000 $ en argent comptant. Si vous répondez à toutes les exigences, cliquez simplement sur le Newbie Teleport.

Comment recruter ?

Si vous connaissez des joueurs en jeu ou si vous et vos amis vous êtes tous réunis pour commencer à jouer à Mafia City, c’est une excellente idée de former un clan. La création d’un clan est simple, cliquez simplement sur l’onglet Clan et suivez les instructions.

Comment augmenter la puissance ?

Vous pouvez augmenter la puissance de plusieurs façons. Le principal moyen est par l’intermédiaire de l’Invest Centre. En outre, équiper les armes qui sont plus hautes en puissance. Former les troupes et continuer à améliorer et à débloquer des troupes plus puissantes. Il n’y a pas d’autre solution.


Trailer

 

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack mafia city
Author Rating
51star1star1star1star1star
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...