Hack Mario Kart Tour

About Hack Mario Kart Tour

Générateur de rubis pour Mario Kart Tour

Hack Mario Kart Tour. Vous pouvez générer des rubis en illimité sur le jeu Mario Kart Tour pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Mario Kart Tour, vous allez devenir le meilleur joueur du jeu ! Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !

Vous commencez Mario Kart Tour et vous vous sentez un peu dépassé ? Bien que le tutoriel vous donne la possibilité de vous familiariser avec les commandes tactiles, Mario Kart Tour ne vous dit pas grand-chose sur ce qui se passe, si ce n’est comment ne pas vous enfoncer dans les murs. Mais nous sommes là pour vous aider ! Nous avons une liste de neuf conseils de Mario Kart Tour pour que vous sachiez tout ce que le jeu n’explique pas. Lisez ce qui suit !

La direction intelligente est automatiquement activée

La direction intelligente est une fonction de Mario Kart récente qui peut aider les joueurs à rester sur la piste. Elle est très utile pour les nouveaux joueurs ou les plus jeunes, mais si vous avez déjà joué à un jeu Mario Kart, vous savez que parfois elle peut entraver vos plans et vous empêcher de profiter des raccourcis. Veillez à le désactiver dans les paramètres.

La plupart du temps, vous ne pouvez pas tomber

Inquiet de tomber sur Rainbow Road ? Ne le sois pas. Vous ne pouvez pas tomber des pistes de course dans le Mario Kart Tour, ce qui rend la direction intelligente encore moins nécessaire. Même si vous ne voyez pas de rampe, il y a un mur invisible qui vous empêche de caréner le bord. Bien sûr, si vous la touchez, vous perdrez votre vitesse et votre dérive, donc il vaut mieux ne pas éviter ces murs.

Cependant, il y a quelques exceptions à cette règle. Si un saut vous envoie dans les airs, il y a des endroits où vous pouvez sauter par-dessus ce mur invisible et tomber dans l’oubli. Mais dans la plupart des cas, vous êtes à l’abri des chutes.

Vous ne pouvez pas ajouter des amis tout de suite

Vous ne pouvez pas ajouter des amis dans Mario Kart Tour tout de suite. D’abord, vous devez arriver au point où vous déverrouillez les classements. Cependant, les gens peuvent vous ajouter avant que vous n’arriviez à ce point, vous devrez donc vous occuper de l’icône d’ami qui se trouve là jusqu’à ce que vous puissiez les ajouter à nouveau.

Vous n’avez pas besoin d’obtenir la première place pour obtenir cinq étoiles

Obtenir des Grandes Étoiles est important dans le Mario Kart Tour, car c’est le principal moyen de progresser dans les circuits et d’obtenir des récompenses. Chaque course normale a jusqu’à cinq étoiles à gagner, et le nombre de Grandes Étoiles que vous recevez dépend uniquement des points que vous avez à la fin de la course.

Bien que vous obteniez le plus de points si vous terminez à la première place, utiliser le bon planeur et le bon kart, faire des figures et utiliser les objets correctement peut vous permettre de marquer suffisamment de points pour les cinq Grandes Étoiles sans gagner le tour.

Vous n’êtes pas obligé d’obtenir cinq étoiles à chaque course

Parfois, vous n’avez tout simplement pas le pilote ou les réglages nécessaires pour obtenir suffisamment de points pour cinq Grandes Étoiles, même si vous prenez la première place sur 150cc. Vous pouvez revenir plus tard dans le circuit pour réessayer avec des builds de niveau supérieur, ou relever des défis pour gagner plus d’étoiles.

Vous faites la course contre des Bots

Bien que les noms des robots soient probablement tirés de noms d’utilisateurs réels, ils ne jouent pas simultanément avec vous. Bien que ce soit un peu solitaire, cela permet également d’éviter les problèmes de connectivité lorsque vous jouez sur un appareil mobile. Mais oui, vous venez de perdre contre une IA d’ordinateur.

Gardez vos rubis

Chaque fois que vous tirez un objet du tuyau, cela coûte 5 Rubis. Cependant, 10 tirs en même temps coûtent 45 Rubis, donc vous obtenez un tir gratuit. Cela peut prendre beaucoup de temps pour gagner autant de rubis, surtout si vous ne payez pas d’une manière ou d’une autre, mais cela vaut la peine d’attendre.

Vous pouvez obtenir un essai gratuit de deux semaines pour le Gold Pass

Le Gold Pass est un article d’abonnement premium. Pour 5 $ par mois, vous obtiendrez des récompenses supplémentaires grâce aux cadeaux que vous débloquerez pendant le Tour et un ensemble de défis supplémentaires à relever. Vous pouvez cependant utiliser le Gold Pass gratuitement pendant deux semaines avant de devoir payer, alors allez-y, utilisez-le et annulez l’abonnement avant la fin des deux semaines.

Notre recommandation ? Utilisez la version d’essai à la fin du Tour en cours, afin d’avoir le Pass et toutes ses récompenses supplémentaires disponibles pour deux Tours.

Le Coin Shop se met à jour quotidiennement

La boutique de pièces de monnaie est assez soignée – au lieu de prier les dieux du gacha pour un bon roulage, vous pouvez acheter n’importe quel pilote, kart ou planeur dont vous avez besoin dans la boutique de pièces de monnaie quand il est disponible. Si vous voyez quelque chose dont vous avez besoin, cependant, agissez vite. Les objets disponibles changent tous les jours, alors dépêchez-vous et prenez autant de pièces que possible. Vous manquez de pièces ? Essayez Coin Rush.


Trailer

 

 

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...