Harry Potter : Wizards Unite Hack

About Harry Potter : Wizards Unite Hack

Générateur de Gold Harry Potter: Wizards Unite

Le jeu en RA (Réalité-augmentée) de Niantic sur Harry Potter est enfin arrivée. Mais même pour les fans de Pokemon Go, il y a beaucoup de changements structurels dont vous devrez être conscient. Voici tout ce que vous devez savoir.

Savoir comment et où obtenir plus de puissance de sort

Les pièces de monnaie sont la seule monnaie que vous pouvez acheter avec de l’argent du monde réel, mais elle est loin d’être aussi précieuse que votre pouvoir de sort. Les fonctions d’alimentation des sorts sont un peu similaires à celles des minuteries de Harry Potter : Mystère à Poudlard, dans la mesure où votre progression sera retardée jusqu’à ce que vous obtenez une certaine puissance de sort.

Heureusement, vous pouvez obtenir plus de puissance de sort en allant vous promener. Dès que vous ouvrez la carte GPS, vous verrez des bâtiments de couleur violette tout autour du monde en jeu de Wizards Unite. Ces zones sont des auberges, mais au lieu de vous donner de la nourriture et de la bière au beurre, elles vous donneront une petite quantité d’énergie toutes les cinq minutes.

Comme pour tous les autres défis, vous devrez dessiner un bref sort avant de pouvoir obtenir la récompense. Et plus votre contour est précis, plus vous obtiendrez de puissance de sort (bien qu’il y en ait généralement deux au lieu d’un). Ce qui nous amène au prochain point important….

Lancer rapidement vos sorts

Au-delà des bonus et des potions que vous buvez avant un combat, Wizards Unite mesure vos progrès en termes de rapidité et de précision. Plus le contour du sort est précis, plus il est puissant. Mais le plus important, c’est que plus vous prenez du temps, plus le sort en général s’affaiblit. Il est donc préférable d’essayer de lancer le sort le plus rapidement possible, car le bonus que vous obtenez en étant précis ne correspond pas au montant que vous perdez en prenant du temps.

Choisir un métier

Lorsque vous atteignez le niveau 6, vous débloquerez le véritable défi de Wizards Unite : les professions. Chacune des professions a une force et une faiblesse. Les professeurs sont plus forts contre les curiosités du monde réel, mais subissent plus de dégâts de la part des forces obscures. Les aurores, soit dit en passant, sont mieux contre les forces obscures et les ennemis, mais pas si bien contre les bêtes.

Vous pouvez changer de profession à tout moment, mais chaque profession a son propre arbre de déverrouillage avec 134 mises à jour. La plupart des premières mises à niveau sont de simples bonus de statut – plus de HP pour les batailles, un peu plus de dégâts, un pourcentage plus élevé de votre capacité à bloquer.

Mais d’ici à ce que vous soyez capable d’obtenir une profession, vous devriez en avoir assez pour commencer à débloquer les capacités spéciales de ces classes. Le Professeur, par exemple, peut placer un hexagone de handicap sur les ennemis qui abaisse leur HP à chaque fois qu’ils attaquent ou défendent. Une fois que vous aurez terminé le livre complet des leçons, vous obtiendrez un bonus de 150% de votre puissance de compétence, ce qui équivaut à 250% de votre puissance de base.

N’oubliez pas les tâches quotidiennes

Il est toujours en version bêta, mais Wizards Unite a déjà une série de récompenses et de tâches quotidiennes. Celles-ci sont assez simples : retourner 10 objets trouvés, ramasser un ingrédient, marcher une certaine distance. C’est un moyen facile d’obtenir une bonne part de puissance de sort, des potions et des pièces supplémentaires sans rien faire de plus que ce que vous faites déjà. Des événements spéciaux (appelés ” affectations “) sont également prévus, mais ils ne sont pas encore disponibles dans la version bêta.

Gardez vos potions pour les forteresses et les ennemis.

En vous promenant sur la carte, vous verrez des tours rouges géantes. Ce sont des forteresses, et elles sont fondamentalement l’équivalent de gymnases, bien qu’elles fonctionnent très différemment de leurs homologues Pokemon Go.

Lorsque vous entrez dans une forteresse, vous verrez une série de “défis de sorcier”. Chaque défi exige que vous complétiez la chambre précédente, et cinq personnes peuvent s’affronter dans chaque chambre à la fois. Les six premières chambres sont disponibles dès que vous rencontrez une forteresse, mais vous devrez les déverrouiller dans l’ordre. (Les futures chambres ont une exigence de niveau de joueur.)

Pour tenter le défi, vous devrez déposer un runestone. Les pierres de course, que vous ramassez tout au long du jeu et dans différentes cases, déterminent la difficulté du défi et la qualité des récompenses. Peu importe la difficulté, vous avez cinq minutes pour terminer le défi.

Pendant le combat lui-même, vous devrez pointer votre baguette d’une manière un peu bizarre. Au lieu de taper directement sur la créature à attaquer, vous devez appuyer sur votre baguette au bas de l’écran, puis contrôler la visée un peu comme vous le feriez pour un avion, en visant de haut en bas jusqu’à ce que le curseur se verrouille sur.

Une fois verrouillé, il ne vous reste plus qu’à tracer la figure pour lancer un sort. Vous ferez plus de dégâts si vous avez pris une potion, qui dure trois attaques. (Se défendre ne compte pas, gracieusement.) Notez simplement que les boss plus difficiles peuvent parfois attaquer deux ou trois fois de suite avant que vous n’ayez l’occasion de répondre, alors si vous pensez que vous êtes sur le point de mourir, prenez cette potion de résistance.

Si vous êtes mis K.O., vous réapparaîtrez dans les 20 secondes. Parce que la plupart des premiers niveaux exigent seulement que vous éliminiez deux ennemis pour avancer, cinq minutes sont généralement suffisantes même si un loup-garou vous renverse. Il est également utile d’avoir des potions supplémentaires à portée de main, bien que vous ne puissiez pas en préparer d’autres avant d’avoir atteint le niveau 4.


Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Harry Potter Wizards Unite Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...