Last Day on Earth : Survival Hack

About Last Day on Earth : Survival Hack

 

Générateur de pièces et d’XP Last Day on Earth : Survival

Hack Last Day on Earth . Vous pouvez générer des pièces (coins) et des points d’expériences en illimité sur le jeu Last Day on Earth : Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Last Day on Earth : Survival, vous allez survivre facilement et devenir le roi du jeu et sans payer !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android … !


 hack last day on earth

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Obtenez autant de pièces et d’expérience que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité gratuitement
  • Fonctionne sur IOS, Android etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le hack Last Day on Earth : Survival avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Accédez au Hack et obtenez autant de pièces et d’expériences que vous souhaitez.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

 

Les gens croient que le monde finira un jour. Alors que ce n’est pas près de se faire de si tôt, mais si vous êtes impatients vous pouvez profiter de Last Day on Earth. C’est un jeu de type survie en apocalypse zombie. Votre objectif est de se débarrasser des zombies mais, surtout, vous devriez survivre. La lutte est une chose, mais vous ne devez pas toujours vous y attaquer quand vous n’avez pas à le faire. Le jeu utilise une vue isométrique remplie d’action mais a quand même un rythme calme. Assurez-vous d’utiliser nos hacks, trucs, astuces et guide Last Day on Earth.

Rassembler d’abord

Last Day on Earth est un jeu d’apocalypse zombie, mais vous n’avez pas besoin de sauter dans les zombies de combat tout de suite. En fait, dans certains cas, vous ne devez pas les combattre, mais simplement les éviter entièrement afin que vous puissiez conserver vos ressources. Lorsque vous commencez à jouer, il est préférable de collecter des ressources, des matériaux et autres. Vous obtenez toujours des niveaux lorsque vous rassemblez des choses, en plus vous n’avez pas vraiment le moyen de lutter contre les zombies en ramassant des ressources. Rassemblez les ressources et améliorez votre maison et vos objets en premiers lieux.

Faire beaucoup d’exploration

Lorsque vous rassemblez des choses vous avez besoin d’explorer les domaines. Tout comme nous l’avons mentionné ne dérange pas les zombies de combat au début. De plus si une zone est remplie de beaucoup de zombies, il est préférable de l’éviter, sinon vous risquez de mourir dans le processus. Ça peut être tentant, mais ce sont des zones à risques pour le moment. Explorez chaque partie de la zone avant de continuer parce que vous ne savez pas que vous pourriez récolter beaucoup d’objets dans cette zone seule. S’il n’y a pas de zombies dans la région, il est préférable de prendre votre temps là-bas. L’un des endroits où vous devriez passer du temps à explorer serait une base militaire. Ces endroits contiennent beaucoup d’articles et surtout des armes que vous pouvez utiliser plus tard. Rappelez-vous que vous pouvez toujours revenir à ces endroits le lendemain car ils peuvent générer des éléments à nouveau, mais peut-être pas autant que ceux précédents.

Faire les choses essentielles

Une fois que vous avez exploré des zones et rassemblé des ressources, la prochaine chose à faire est de créer des objets que vous pouvez utiliser. En début de jeu, vos prouesses artisanales sont limitées, il est donc préférable d’élaborer l’essentiel. Commencez par une boîte car elle peut contenir beaucoup d’articles ce qui est extrêmement pratique. Ensuite, craftez un feu de camp. De cette façon, vous pouvez cuisiner votre nourriture beaucoup mieux et avoir plus de bonus. Si vous pouvez créer d’autres objets, alors c’est bon, mais commencer par ces deux éléments essentiels d’abord.

En combattant

Last Day on Earth, bien sûr, a l’aspect de combat. Voici quelques conseils à suivre et l’un d’entre eux évite les combats impossibles. Comme lorsque vous êtes bloquer par une horde de zombies, il est préférable de courir plutôt que de gaspiller des munitions. Une autre chose est que vous devez faire attention à la mini carte. Les points rouges indiquent des zombies, alors choisissez de les engager seulement si vous le souhaitez. Ensuite, atteignez le niveau 10 aussi vite que vous le pouvez afin que vous puissiez débloquer plus d’option.

Survivre à l’apocalypse et vivre un autre jour avec l’aide de hack, cheats, astuces et notre guide Last Day on Earth.

 


Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Last Day on Earth : Survival Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star

Plus de jeux mobile :

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...