Merge Dragons Hack

About Merge Dragons Hack

Générateur de gemmes et d’or Merge Dragons

Hack Merge Dragon. Vous pouvez générer des gemmes et de l’or en illimité sur le jeu Merge Dragons pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Merge Dragon, vous allez avancer beaucoup plus vite dans le jeu et sans payer !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !

Dans un monde où les Zomblins ont transformé les dragons en pierre, vous devez combiner les choses. Merge Dragons est un jeu de puzzle où vous combinez beaucoup de choses. La combinaison des choses les transformera en autre chose. Votre objectif est de combiner différentes choses pour gagner. Dans Merge Dragons, vous avez des objectifs différents. La plupart du temps, il faut simplement tout effacer. Dans certains cas, vous devez également fusionner des choses pour guérir la terre ou pour libérer les statues. Vous pouvez combinez 3 des mêmes choses pour qu’ils se transforment en autre chose. Vous pouvez ensuite combiner ces choses jusqu’à ce qu’elles soient toutes claires. Vous ne devez pas les combiner à moins que ce soit l’objectif. En combinant beaucoup d’entre eux, vous aurez plus de points à gagner. Répétez les niveaux plus anciens pour obtenir des scores plus élevés. Une des choses que vous combinez dans les niveaux sont les oeufs de dragon.

Combinez trois oeufs pour obtenir un dragon. Vous pouvez obtenir plus de dragons lorsque vous le souhaitez. Si vous êtes capable de faire éclore des œufs de dragon tôt, faites-le. Les dragons produiront différents éléments que vous pouvez combiner également. Ceci est utile dans les niveaux ultérieurs lorsque vous avez besoin de plus d’éléments à combiner. Il y a des parties dans le niveau où la terre est corrompue. Ces terres ne peuvent être utilisées avant qu’elles ne soient guéries.  En ce qui concerne la guérison de la terre, vous devez combiner les éléments. Une fois combinés, ils guérissent une partie de la terre. Malheureusement, vous ne pouvez pas contrôler la partie du terrain que vous pouvez guérir car elle est aléatoire. C’est là que ces dragons hachurés entrent en jeu parce que si vous devez guérir plus de terre, les objets que les dragons peuvent produire seront utilisés pour les soigner davantage. Un autre aspect de Merge Dragons est qu’il vous donne un camp.

Le camp est comme une petite ville ou un village que vous pouvez gérer. Vous pouvez combiner certaines des choses là-bas pour les éliminer. L’autre façon est de vendre les choses que vous ne pouvez pas combiner. Maintenant, une fois que vous obtenez des oeufs de dragon sur votre camp, vous pouvez les utiliser pour aider à dégager un peu du mauvais brouillard. Le jeu est un free to play, il est gratuit mais l’expérience de jeu peut être améliorer en mettant de l’argent. Grâce à notre générateur de gemmes Merge Dragons, vous pouvez générer des gemmes mais aussi de l’or sur le jeu. Notre hack Merge Dragons fonctionne sur IOS, Android … Vous pouvez l’utiliser dès maintenant en cliquant sur le bouton “Générateur en ligne”.

Merge Dragons ! est un jeu mobile pour Android et les appareils iOS qui vous emmène dans un pays magique avec des dragons, des objets mystiques et de méchants “Zomblins”, que vous pouvez vaincre afin de récupérer du terrain. Vous pouvez récupérer des terres en jumelant (ou en fusionnant) des choses par groupes de trois. Le jeu est en partie match-3, en partie puzzle, et en partie collecte / construction, comme vous avez aussi un camp de base où vous pouvez recueillir des dragons et d’autres éléments, les améliorer, et de planifier votre terre.

Bien que le gameplay soit assez simpliste à première vue, il y a beaucoup de choses qui peuvent être négligées si vous n’êtes pas au courant. Voici plus de 10 conseils pour vous aider à vivre la meilleure expérience de jeu Merge Dragons !

1. Fusionnez tout !

Presque tout dans le jeu peut être fusionné ; des dragons, pièces et pierres précieuses, jusqu’aux étoiles que vous gagnez après avoir battu un but dans un niveau. La fusion mène toujours à un meilleur résultat de score/grandeur, donc fusionnez tout ce que vous pouvez dans le jeu pour voir ce que vous pouvez découvrir et collecter !

2. Fusion 5 Au lieu de 3

En parlant de fusion, saviez-vous que vous pouvez fusionner les choses par groupes de 5, au lieu de seulement 3 ? Fusionner 5 objets ensemble conduit à doubler le rendement ; c’est-à-dire que si vous fusionnez 5 trèfles, vous obtiendrez 2 fleurs de vie, au lieu de fusionner 3 trèfles pour obtenir 1. Il est toujours préférable d’utiliser vos objets pour une fusion à 5, si vous le pouvez.

3. Sauvegardez vos fusions

Lorsque vous jouez au camp à domicile, faites de votre mieux pour organiser les choses afin de pouvoir les fusionner plus tard. Regroupez vos objets ensemble, mais assez loin l’un de l’autre pour ne pas les fusionner accidentellement, et (comme mentionné ci-dessus), sauvegardez vos objets jusqu’à ce que vous en ayez assez pour faire une fusion à 5 sens !

4. Farmez les briques récoltant les roches

Les briques sont très pratiques dans le jeu – cette monnaie peut être utilisée pour acheter des coffres, qui contiennent des objets plus utiles pour votre camp, et des bâtiments, qui vous permettent de tenir plus de dragons (et les aider à dormir plus vite), tenir plus de pièces, ou plus de briques. Afin d’obtenir le plus grand nombre de briques rapidement, déposez vos dragons sur n’importe quel rocher du jeu pour les récolter.

Ensuite, comme pour tout le reste, continuez à fusionner les briques par 5 et vous obtiendrez de puissantes briques, qui vous donneront jusqu’à 25 000 briques au taraudage !

5. Farmez les pièces de monnaie par la récolte de fruits

Tout comme les pierres dans le jeu, les pièces de monnaie peuvent être gagnées en récoltant des arbres fruitiers. Les pièces de monnaie sont utilisées pour acheter plus de dragons et de bâtiments. Lorsque vous traînez un dragon sur un arbre fruitier, il récupère un morceau de fruit (poires, bananes, raisins, framboises, etc.).

Fusionnez 5 morceaux de fruits et vous gagnerez une quantité aléatoire de petites pièces magiques (d’une valeur de 1 pièce) et/ou une pièce de bronze (d’une valeur de 4 pièces). Encore une fois, fusionnez ces pièces pour obtenir le joyau magique, d’une valeur de 25 000 pièces.

6. Dépensez toutes les briques et pièces de monnaie avant de jouer un niveau

Pendant que vous êtes sur votre camp, vous pouvez dépasser votre seuil pour les pièces de monnaie et les briques (par exemple, si vous n’avez que 300 briques de stockage et que vous en gagnez 350, les briques restantes tomberons sur une pile quelque part dans votre camp pour que vous la récupériez plus tard). Cependant, si vous êtes à l’extérieur du camp, dans l’un des niveaux, les pièces d’accès ou les briques ne peuvent pas être collectées et seront essentiellement gaspillées.

Comme vous arrivez à des niveaux plus élevés dans le jeu, vous pouvez vraiment gagner beaucoup de briques et de pièces de monnaie en fusionnant et en récoltant des éléments, alors ne les gaspillez pas en ayant un stockage complet. Assurez-vous d’acheter des œufs de dragon, des coffres ou des bâtiments avant de quitter le camp, pour que vous puissiez maximiser votre potentiel de collecte dans les niveaux !

7. Jouez pour gagner plus de pièces et de briques

Cela va de pair avec le dernier conseil, mais vous pouvez aussi cultiver des pièces de monnaie et des briques en jouant à des niveaux avec beaucoup d’arbres fruitiers ou de pierres. Vous pouvez farmer des pièces de monnaie dans Totem Shire 2 et de la pierre dans la carrière 8, ou tout autre niveau avec une quantité suffisante d’espace pour récolter beaucoup de pièces / briques et ensuite fusionner.

8. Refaites les niveaux pour d’autres bonus

Vous n’avez peut-être pas remarqué, mais si vous rejouez des niveaux, vous pouvez gagner plus de bonus ! Certains des niveaux débutants sont super faciles à faire, ne nécessitent qu’un seul calice d’endurance, et peuvent vous donner des récompenses rares comme des nids d’oeufs (sans parler des pièces ou des briques que vous pourriez collectionner !).

9. Redirigez vos dragons sur le camp

Quand vos dragons se réveilleront, ils auront leur propre esprit et commenceront à récolter vos objets de plus bas niveau. Il suffit de les faire glisser vers ce que vous voulez qu’ils récoltent, ou de les taper pour qu’ils arrêtent de récolter. Ne les laissez pas gaspiller leur énergie à récolter quelque chose dont vous n’avez pas besoin !

10. Sauvegardez vos Gemmes !

Il peut être tentant de les utiliser pour l’endurance ou pour réveiller les dragons, mais gardez les pierres précieuses violettes. Elles peuvent être utilisés pour beaucoup de choses plus tard dans le jeu, et vous en voudrez autant que vous pouvez avoir. Résistez à leur utilisation et conservez-les pour les plus grands coffres Dragon, qui contiennent des récompenses rares.


Trailer

 


 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Merge Dragons Hack
Author Rating
51star1star1star1star1star
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...